• samedi , 28 mai 2022

Notre avis sur les caméras Ezviz

Fondée en 2013 par une équipe ambitieuse, la marque Ezviz révolutionne le secteur de la vidéosurveillance avec ses produits innovants. Très populaire sur le marché, elle se distingue par ses appareils intelligents, sa technologie IA et sa plateforme basée sur le cloud. Que ce soit à domicile, dans les services, les écoles, les magasins, difficile d’échapper aux produits Ezviz. Qu’en est-il réellement de la qualité de ces produits ? Notre avis sur les caméras Ezviz dans cet article.

Les caméras Ezviz offrent une expérience de stockage et de partage unique

Les produits de la marque Ezviz se distinguent par leur système de stockage novateur. En effet, l’entreprise offre à ses utilisateurs un dispositif de stockage externe illimité appelé CloudPlay. De ce fait, les limites des outils de stockage locaux ne constituent plus un blocage à ceux qui souhaitent stocker leurs données sur un serveur. En outre, ce système présente l’avantage de mieux sécuriser les données enregistrées. Ainsi, en cas de défaillance de la carte de stockage local ou de vol, les usagers n’ont pas du souci à se faire. Ils peuvent visualiser à tout moment et à tout endroit les séquences vidéo qui les intéressent directement sur la plateforme CloudPlay. 

Aussi, cette entreprise offre à ses usagers un système interactif et fluide avec son application Ezviz. En effet, il est possible de visualiser des vidéos en direct grâce à cette application en tout temps et depuis n’importe où. En dehors de l’affichage en direct, Ezviz crée la sensation avec l’option d’alerte instantanée. Dès qu’un mouvement suspect est détecté, la caméra l’enregistre automatiquement et le signale instantanément à son utilisateur.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, il est même possible d’enregistrer vos meilleurs moments en famille. Avec l’application Ezviz, le partage de vidéo est également simplifié. En un clic, vous pouvez partager vos meilleurs moments avec vos proches. Enfin, Ezviz respecte la confidentialité avec des procédures conformes aux normes en la matière.

La qualité de l’image des caméras Ezviz

Les caméras Ezviz se démarquent par la qualité de leurs images. Que ce soit l’option ‘’Haute définition’’ ou ‘’Ultra HD’’, les images de ces caméras sont très nettes. Avec l’ultra HD, les images sont plus détaillées de jour comme de nuit. En outre, la gestion des contrastes des caméras Ezviz facilite l’identification des éléments des zones sombres la nuit. Quel que soit le mode, la saturation des couleurs reste identique.

Ezviz révolutionne la surveillance nocturne en permettant de capter des images de couleur de grande qualité dans le noir sans projecteur Led. Cela a été rendu possible en associant l’intelligence artificielle à deux capteurs. Enfin, très performantes, les caméras Ezviz sont capables de détecter des mouvements à plus de 7 m, et reconnaître des visages à plus de 4 m. En définitive, les caméras Ezviz sont des outils de surveillance fiables et efficaces qui vous assurent une sécurité optimale.

Ezviz offre une qualité d’écoute impeccable

Les caméras Ezviz garantissent une bonne retransmission des voix. Avec l’application Ezviz, la gestion du volume est très facile. Même les détails les plus subtils comme les bruits des pas sont perceptibles. En outre, elles captent parfaitement la voix sans interruption, même avec un faible niveau sonore. Le haut-parleur et le microphone intégré sont d’excellentes qualités. Par ailleurs, ces caméras sont dotées de sirène dissuasive pour les intrus. Certains modèles comme Ezviz C3X permettent d’enregistrer la voix de l’utilisateur pour signaler sa présence à tout moment.

Résistance et consommation d’énergie des caméras Ezviz 

Les caméras de la marque Ezviz sont particulièrement résistantes à la poussière, aux projections d’eau et aux fortes températures en raison de leur indice de protection élevé (IP 67). Enfin, la consommation d’énergie varie selon le modèle de caméra. Certains modèles comme la Netatmo Caméra extérieur intelligente consomment beaucoup d’énergie (environ 40 kWh/an), mais il en existe d’autres plus économiques comme Ezviz c3x qui ne consomment en moyenne que 31 kWh/an.

Articles similaires

Laisser un commentaire