• jeudi , 18 juillet 2019

Combien coûte un dépannage en serrurerie ?

Contrairement aux mauvais témoignages lus ou entendus, saviez-vous que les prix de dépannage d’une serrure sont en général assez raisonnables ? Oui ! Mais, pour cela, il vous faut choisir un professionnel de qualité et sérieux. En effet, certains artisans sont peu scrupuleux et profitent de la détresse dans laquelle se trouvent les particuliers pour les escroquer. Découvrez ici les différentes estimations tarifaires pour l’ouverture ou le remplacement d’une serrure.

Les facteurs qui agissent sur le prix d’une intervention de serrurier

Le tarif d’un dépannage en serrurerie est fixé selon un certain nombre de facteurs. Il s’agit entre autres de la nature de la panne, de l’équipement utilisé ainsi que du déplacement. La zone géographique constitue également un facteur important. Par exemple, une intervention à Paris aura un tarif plus élevé que celui d’une intervention ayant lieu en Province. On n’oubliera pas non plus le moment de l’intervention. Lorsque le dépannage a lieu dans la nuit, pendant les weekends ou les jours fériés, ne soyez pas étonné que la facture soit plus chère.

Quel est le prix de dépannage d’une serrure ?

Vous devez savoir que le coût de dépannage d’un serrurier varie en théorie entre 60 et 150 euros, hors fourniture. Souvent, le déplacement est estimé à 30 euros pendant les heures ouvrables. Pour l’ouverture d’une porte simple, un professionnel peut demander entre 60 et 80 euros. Si son intervention doit s’effectuer sur une porte blindée, sa facture sera dans la fourchette de 80 et 100 euros. Pour le remplacement d’une serrure multipoint en applique, prévoyez entre 100 à 600 euros et 5 à 70 euros pour le remplacement d’une clef. Les interventions de jours fériés sont facturées entre 100 et 150 euros. Comme vous le savez, les problèmes de serrurerie sont nombreux, et l’on ne peut tous les énumérer. Mais, quand cela arrive, le mieux est de solliciter l’aide d’un serrurier Paris pas cher.

Articles similaires

Laisser un commentaire