• samedi , 15 août 2020

Quand avoir  absolument recours à un serrurier ?

Vous avez un problème de serrure et ne savez pas s’il faut faire appel ou non à un serrurier ? Voici dans quels cas vous devez à tout prix avoir recours à un serrurier.

Pour une intervention rapide

La première raison pour faire appel à un serrurier est le fait de se trouver dans le besoin d’une intervention rapide. Dans une telle configuration, il est souhaitable de faire appel à un serrurier près de chez vous. Par exemple, lorsque vous habitez Toulouse, contactez un serrurier Toulouse à proximité de votre domicile. Si ce dernier travaille en équipe avec d’autres professionnels, ce sera un atout supplémentaire. Il est important de faire appel en urgence à un serrurier dans les cas suivants :

  • Tentative d’intrusion ou cambriolage ;
  • Porte claquée vous enfermant à l’extérieur.

Pour un blindage de vos portes

Le blindage de vos portes est une mission à obligatoirement confier à un serrurier. Le blindage des portes a pour but de dissuader les tentatives d’intrusion, une démarche qui par la même occasion renforce votre sécurité et celle de vos biens. Soulignons que 80% des cambriolages se font par un passage par la porte d’entrée, et quand les cambrioleurs n’y parviennent pas ils abandonnent dans la majeure partie des cas. Le blindage de porte se fait par la pose des plaques d’acier sur le bâti et par un renforcement des gonds avant de poser une serrure adaptée. Vous pouvez placer le blindage soit sur une menuiserie neuve, soit en rénovation sur une porte déjà placée. Il faut rajouter au blindage des portes des travaux d’aménagement avec grand soin afin de permettre au blindage d’être efficace. Pour un travail de bonne qualité, vous devez contacter un serrurier attesté qui pourra employer toutes les méthodes (efficaces et sécurisées) indispensables à la mise en place de ce dispositif de sécurité.

Articles similaires

Laisser un commentaire